La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Incapable de me connecter mon cellulaire sur le wifi depuis que j'ai installé TP-Link WiFi Extender
Incapable de me connecter mon cellulaire sur le wifi depuis que j'ai installé TP-Link WiFi Extender. Mon cellulaire vois le wifi il se connecte ma ça ne fonctionne pas. Personne n'a ce problème sauf moi tout les autres appareil fonctionne. J'ai un redmi note 7.
Quand tu connectes au repeater, as-tu une adresse IP? et puis le SSID de ton repeater est-ce que c'est le même que le routeur principal ou bien un autre nom pour le SSID?
Comment les autres chez vous savent qu'ils sont vraiment connectés sur le repeater mais non sur le routeur principal? vu que le nom du ssid est présumément le même.
Non je pense que le tplink n est pas bien configurer. normalement les noms ssid du routeur et du repeteur sont differents et les mots de passe aussi peuvent l etre . alors essayer d acceder a l interface tp link en se branchement directement avec un cable rj45 sur le repeteur
Si t'habites à Brossard, je pourrais aller devant chez vous pour sniffer le wifi et trouver c'est quoi ton problème 8-) quand tu essaies de connecter au repeater.