le 30-04-2019 03:37 PM
Bonjour,
Je suis passée de Bell à Vidéotron aujourd'hui, mais je ne peux plus imprimer mes documents. Pourtant, le nom de mon imprimante est bien inscrit dans mon périphérique. Quel est le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-04-2019 03:51 PM
bonjour!
si votre imprimante est wifi, il faut la brancher sur le nouveau réseau Vidéotron. habituellement, c'est tout ce qui manque pour que ça continue à fonctionner.
il faut peut-être aussi changer l'adresse de l'imprimante...
habituellement l'adresse est renseignée à l'installation des logiciels de l'imprimante. Il y a habituellement un utilitaire dans les logiciels installés pour reseigner les nouvelle adresse.
le 30-04-2019 04:19 PM
Merci! Et pardon pour ma question un peu naïve, mais comment je fais pour la brancher sur mon nouveau réseau Vidéotron?
le 30-04-2019 04:51 PM
sans être devant l'imprimante, il va être difficile de vous aider.
vous avez quoi comme marque et modèle d'imprimante?
si votre imprimante a un écran avec des boutons, il y a sûrement un menu qui vous permet de choisir un réseau wifi pour se brancher. Il faut alors choisir le nouveau nom de réseau et mot de passe associé à votre nouvelle connexion avec Vidéotron. Par la suite, ça pourrait fonctionner... à moins qu'une configuration supplémentaire soit nécessaire sur l'ordinateur.