annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimante

marjolainejacob
Initié

Bonjour,

Je suis passée de Bell à Vidéotron aujourd'hui, mais je ne peux plus imprimer mes documents. Pourtant, le nom de mon imprimante est bien inscrit dans mon périphérique. Quel est le problème?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

bonjour!

 

si votre imprimante est wifi, il faut la brancher sur le nouveau réseau Vidéotron. habituellement, c'est tout ce qui manque pour que ça continue à fonctionner. 

 

il faut peut-être aussi changer l'adresse de l'imprimante... 

habituellement l'adresse est renseignée à l'installation des logiciels de l'imprimante. Il y a habituellement un utilitaire dans les logiciels installés pour reseigner les nouvelle adresse. 

Merci! Et pardon pour ma question un peu naïve, mais comment je fais pour la brancher sur mon nouveau réseau Vidéotron? 

Anonyme
Non applicable

sans être devant l'imprimante, il va être difficile de vous aider.

vous avez quoi comme marque et modèle d'imprimante?

 

si votre imprimante a un écran avec des boutons, il y a sûrement un menu qui vous permet de choisir un réseau wifi pour se brancher. Il faut alors choisir le nouveau nom de réseau et mot de passe associé à votre nouvelle connexion avec Vidéotron. Par la suite, ça pourrait fonctionner... à moins qu'une configuration supplémentaire soit nécessaire sur l'ordinateur.