annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HelixFi: Port Forwarding via l'app mobile seulement - On fait quoi si aucun mobile?

MrRebooting
Chevalier

Bonjour,

 

J'ai posé une question plus technique il y a quelques jours, mais aucune réponse alors j'y vais d'une question plus simple. Comment on configure le Port Forwarding de la borne Helix FI si on a aucun mobile?

 

Sur la borne, ca dit d'aller là: helixfi.videotron.com

Sauf que ca nous redirige vers les stores Google et Apple.

 

J'ai vu sur d'anciennes publication, des clips d'écran de gens qui pouvaient le faire via la borne. Pourquoi ce n'est plus possible aujourd'hui?

 

Merci

3 RÉPONSES 3

MCNok
Initié

Quel système d’exploitation as-tu sur ton ordinateur?
Mieux le service téléphonique technique Vidéotron… reviens te répondre 😊

 

mais n’oublies pas de le faire avec le cable jaune

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je n'ai jamais esseyer mais un émulateur android pourrais potentiellement faire la job sur un PC.

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. L'application Helix fi web a été retiré, elle est maintenant uniquement disponible via mobile. Via un ordinateur, vous pouvez accéder aux configurations de la borne via l'adresse IP 10.0.0.1  (entrez http://10.0.0.1 dans un navigateur)

Il est toutefois à noter que la redirection de port ne fait pas partie du cadre de support de Vidéotron, donc pour la configuration en tant que telle, nous vous invitons à vous référer aux différents fils de discussions disponibles sur ce forum à ce sujet.

Merci!