annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

helix tv sur xbox one x

QCSTEPHQC
Initié

j'essais de connecter mon terminal helix tv a ma xbox one x dans one guide en hdmi mais impossible d'avoir l'image !

y a t'il une manipulation sur le terminal que je dois faire ou sur la xbox !?

car quand j'étais avec bell et cogeco je pouvais regarder la tv sur ma xbox one x sans problème mais avec Vidéotron on dirais que c'est impossible….

2 RÉPONSES 2

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Steph, il est prévu que le terminal Helix soit branché à un dispositif supporté, comme une TV ou un vidéoprojecteur, nous n'avons pas de compatibilité officielle avec les consoles. Malheureusement, du côté de Microsoft cela ne semble pas non plus pris en charge :

Remarque : à partir de mai 2021, OneGuide sur Xbox One ne supporte plus les programmes de télévision en direct. Vous pouvez continuer à utiliser OneGuide pour visualiser vos appareils HDMI connectés ou votre tuner TV USB.

Remarque : la console Xbox Série X|S ne possède pas de port d’entrée HDMI. Vous ne pourrez pas connecter votre récepteur pour câble ou satellite à la console. À la place, connectez votre récepteur pour câble ou satellite directement à votre TV.

Source : https://support.xbox.com/fr-CA/help/hardware-network/oneguide-live-tv/set-up-and-use-live-tv

 

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente soirée.

QCSTEPHQC
Initié

merci pour votre réponse malgré que cela sois décevant...