annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Internet Videotron

edbetacam
Chevalier

Bonjour depuis quelques semaines Helix Internet Plante Souvent mais pas seulement moi mais aussi des voisins qui ont Hélix ou un service internet par cable  ... tous en meme temps .... un point en commun le meme poteau et Diviseur Module Internet  Vidéotron (Splitter) ont a bien sur redémarré notre équipements  sans résultats !

 

Meme après un appel au support technique rien na été fait , un Chat avec support technique rien na été fait , je me demande pourquoi aucun suivit et aucune visite a ce poteau et diviseur de distribution ... déception totale.

8 RÉPONSES 8

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, navrés d'apprendre que le problème persiste et vous n'arrivez pas à obtenir de suivi. En vue d'un rappel, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et vos disponibilités par message privé SVP ? Merci.

edbetacam
Chevalier

Comment envoyer un message privé a partir de votre forum Vidéotron !

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir edbetacam . 
Vous pouvez envoyer un message privé à partir de l'interface de messages, disponibles en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite du site. Vous pouvez également cliquer sur l'utilisateur à qui vous souhaitez envoyer un message, puis cliquer "Afficher le profil" afin de pouvoir envoyer un message directement à partir du profil de cet utilisateur.
 

vanesse
Chevalier

Le wifi de Mon Helix internet plante souvent, je me demande si Vidéotron va corriger le problème avec une mise à jour des appareils Helix internet, je pense à allez vers l’internet 5G de Rogers.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous aimerions vérifier cela avec vous, nous allons vous écrire en privé sous peu! Merci!

Un contractant réparation de Vidéotron est venu chez-moi samedi et j’ai expliqué mon problème car il m’a dit qu’il ne savait pas le but de sa visite, je lui ai dit que je perd le wifi de la borne Helix sur différents appareils de façon interminante, à aucun moment il a vérifié la puissance du signal avec un appareil, la il coupe les bouts de fils à l’extérieur de chez-moi car il y a une union entre l’intérieur de chez-moi et le boîtier extérieur de Vidéotron et il parle au téléphone pour me dire après je vais changé votre helix, je lui dis ok d’accord et après avoir installé le nouveau modem, il me dit: je devrais vous charger 99.00$ pour la visite mais je vais fermé les yeux. La je pensais rapidement dans ma tête 1- j’ai pris une garantie prolongée avec Helix et 2- c’est Vidéotron qui m’ont dit au téléphone qu’il y a une perte de signal ou un mauvais signal après avoir fait un test vers mon Helix, alors pourquoi l’arrogance de cet employé et je me suis dit, dernière fois que je parle avec quelqu’un d’arrogant chez Vidéotron. Prochaine fois que j’ai un problème de signal, je cours chez Fido pour aller acheter à 400.00 plus taxes un modem pour l’internet 5G pour un accès internet qui va me coûter 40.00$ par mois.

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Nous sommes navrés de lire cela. Habituellement des frais de 99$ sont applicables si la cause du problème vient d’une modification de l’installation ou d’un problème attribuable à l'un de vos équipements.
Nous vous enverrons un message privé sous peu.
Merci

Je comprends très bien les frais mais quand le support technique au téléphone dit que le problème est un manque de signal qui se situe au niveau du boîtier extérieur auquel je n’ai pas accès. Fini l’arrogance avec Vidéotron, j’ai fait un appel de débranchement.