le 17-09-2023 04:50 PM
Bonjour depuis quelques semaines Helix Internet Plante Souvent mais pas seulement moi mais aussi des voisins qui ont Hélix ou un service internet par cable ... tous en meme temps .... un point en commun le meme poteau et Diviseur Module Internet Vidéotron (Splitter) ont a bien sur redémarré notre équipements sans résultats !
Meme après un appel au support technique rien na été fait , un Chat avec support technique rien na été fait , je me demande pourquoi aucun suivit et aucune visite a ce poteau et diviseur de distribution ... déception totale.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-09-2023 05:01 PM
Bonjour, navrés d'apprendre que le problème persiste et vous n'arrivez pas à obtenir de suivi. En vue d'un rappel, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et vos disponibilités par message privé SVP ? Merci.
le 20-09-2023 08:05 PM
Comment envoyer un message privé a partir de votre forum Vidéotron !
le 22-09-2023 08:11 PM - dernière modification le 10-10-2023 02:08 PM par VincentQ
Bonsoir edbetacam .
Vous pouvez envoyer un message privé à partir de l'interface de messages, disponibles en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite du site. Vous pouvez également cliquer sur l'utilisateur à qui vous souhaitez envoyer un message, puis cliquer "Afficher le profil" afin de pouvoir envoyer un message directement à partir du profil de cet utilisateur.
le 10-06-2024 02:04 PM
Le wifi de Mon Helix internet plante souvent, je me demande si Vidéotron va corriger le problème avec une mise à jour des appareils Helix internet, je pense à allez vers l’internet 5G de Rogers.
le 10-06-2024 02:07 PM
Nous aimerions vérifier cela avec vous, nous allons vous écrire en privé sous peu! Merci!
le 17-06-2024 09:35 AM
le 17-06-2024 09:59 AM
Bonjour. Nous sommes navrés de lire cela. Habituellement des frais de 99$ sont applicables si la cause du problème vient d’une modification de l’installation ou d’un problème attribuable à l'un de vos équipements.
Nous vous enverrons un message privé sous peu.
Merci
le 18-06-2024 10:53 AM