annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix fi 2 et Google onhub?

SamirBoustany
Initié
Donc le technicien m'a expliqué qu'afin d'avoir une meilleure couverture, je peut utiliser la borne fi2 en bridge avec mon ensemble de réseau maillé Google onhub (5 bornes, maison 3 étages+la cour). Les routeur fonctionnait A1 avec mon ancien modem Arris (sur internet Illico régulier). Pourtant, en connectant la borne Fi2 en mode Bridge sur les routeur, je reçois le message qu'ils ne reçoivent aucun internet de la borne Fi2. Avez vous une idée?

J'ai essayé;

Différents fils réseaux
Différents connecteurs sur la borne Fi2 (incluant celui avec la tâche rouge)
Reconnecter l'ancien internet, qui fonctionne toujours A1 du premier coup
Reset complet du routeur
Reset complet du modem Helix

Et ça ne veux toujours pas envoyer d'internet dans mon routeur?

PS merci en avance de vos réponses!
PPS j'ai quelques Pods et ils passent leur temps a se déconnecter, c'est pourquoi le tech m'a suggéré cette soluce.
3 RÉPONSES 3

Grendizer
Amiral
Pour vous aider, essayer sur les site anglophones avec Xfinity. Vous aurez plus de support de la communauté.

J'ai déjà lu que le Bridge sur la borne 2 parfois fonctionne mal. Ça serait a creuser le pourquoi et quoi faire.

sebems
Commandant

reset usine de la borne rendu là une minute sur le boutton en arrière

DidierG
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, nos équipes sont au courant de cette situation et tentent d'y apporter un correctif dans le plus bref délais. Le trouble devrait être corrigé dans un futur très proche. Merci de votre compréhension et restez à l'affût! -Didier