Discussion de forum

Avatar de Nikola
Nikola
Initiate
10-11-2021
Résolu

Helix app et google nest hub

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus 'caster' sur mon google nest hub gen 1, a partir de mon téléphone.
Cela fonctionne pour caster sur un chromecast connecté a ma tv.
Je soupçonne une incompatibilité de l app helix avec une maj sur le nest hub.
Une idée quelqu un ?
Precision :
Sur le nest hub il est ecrit, helix ready to cast, mais sur le téléphone la transmission n abouti jamais
Merci

7 Réponses

    • Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours.  Auparavant, j'étais capable de regarder la TV live avec l'app Helix TV sur mon Nest hub max.  Maintenant, la connexion tourne en rond.  Toutefois, avec un chromecast le chargement prend du temps, mais il aboutit.  Des nouvelles par rapport à ce problème?  Merci d'avance.

  • Bonjour,

     

    Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à diffuser Helix sur ma tablette google nest hub max.

     

    J'obtiens le message d'erreur suivant : "Something went wrong, please try again. (TVAPP-00100)"

     

    Je n'ai pas cette erreur avec un chromecast.  Est-ce que quelqu'un à une idée de la source du problème?  Est-ce qu'une mise à jour de l'application Helix est prévue (car je n'ai pas cette erreur avec les autres services de vidéo streaming) ?

     

    Merci et bonne journée,

    • Avatar de Kira
      Kira
      Super utilisateur

      A moins que quelqu'un s'en souvienne, le mieu serais d'appeler le support technique pour valider ce que veux dire le code TVAPP-0100.