annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et l'avance rapide

Julien888
Initié
Je viens de passer à Helix et je constate que l'avance rapide de 30 secondes est terriblement désagréable. J'utilisais l'avance rapide à outrance avec illico lorsque j'écoutais les sports pour sauter les arrêts de jeux. Mais avec helix c'est une catastrophe une zone grise, semi translucide apparaît sur le tier inférieur de l'image et un on doit attendre un délai de 6 secondes avant de retrouver l'image normale. Je suis sous le choc. Aussi j'écoutais le tennis ce matin, l'image me semblait saccadé, c'est subtile mais achallant. Est-ce que certains d'entre vous, avez expérimenté cette même chose ? Y a t-il des solutions ? Ah oui autre affaire.. où est passé l'heure.. es-ce qu'il y a des gens qui se plaignaient de voir l'heure s'afficher sur la boîte!!!
3 RÉPONSES 3

Dominic500
Chevalier
Salut. L'avance rapide fonctionne très bien pour moi. Je dois avouer ne pas l'utiliser très souvent mais je n'ai jamais eu de "zone grise" comme vous l'indiquez.

Pour ce qui est de l'image, je n'ai pas encore regardé le tournoi de Monte-Carlo. C'est possiblement un léger problème avec la source. J'ai constaté que ça arrivait parfois avec les tournois européens. Mais, selon moi, la qualité de l'image est èquivalente à celle d'Illico. Et je suis assez "picky" de ce côté-là.

Je lis plein de trucs négatifs sur Hélix ici. Pour ma part, je suis très satisfait.

Anonyme
Non applicable
Moi perso j'utilise la commande vocale pour avancer les annonces. "Avance 3 minutes 45" le temps varie un peu en fonction de la chaîne et ce qui joue

Mongrel
Écuyer
Commande vocale Avance 3 minutes. Ça fonctionne super bien!