annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix - Congestion réseau en soirée

Dominic500
Chevalier

Depuis trois semaines, des coupures fréquentes avec Hélix entre 17h et 20h. Tout ce qu'on trouve à me dire au soutien technique, c'est de "débrancher les terminaux et la borne et de réinitialiser le tout".  Écran noir sur la télé et test de vitesse entre 3 Mbps et 10 Mbps en download (quand mon forfait en offre 400 Mbps). On and off. C'est manifestement un problème de congestion de réseau. Mais Vidéotron ne nous le confirmera jamais. On tente de "gagner du temps" en demandant aux clients de réinitialiser l'équipement encore et encore. 

 

je suis client de Vidéotron depuis 25 ans. J'ai toujours été très satisfait Mais que s'est-t'il passé récemment avec la qualité du service à la clientèle ?

 

Je n'aurais jamais pensé dire ça, je songe à migrer mes services chez Bell (je sais, malgré les commentaires négatifs à leur égard).

 

Mais je dois débourser plus de 400$ pour "acheter" la borne et les deux terminaux. 

 

Mais je pense que je suis rendu là 🙂

 

2 RÉPONSES 2

Grendizer
Amiral
C'est une possibilité que votre secteur soit problématique.

Aussi, votre speedtest est fait comment. Le seul vrai speedtest est filaire depuis la borne. Si c'est par wifi, c'est peut être à ce niveau qu'il peut y avoir un trouble.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Dominic500, il y a très clairement d'autres vérifications à effectuer pour votre service. Svp joindre notre soutien technique via ce lien: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!