annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expéditeur bloqué par erreur

Pitaraj
Initié

Comment faire débloquer un expéditeur bloqué par erreur par vos serveurs de courriels?

 

Aucun destinataire @Videotron.ca  ne reçoit les courriels envoyés depuis les adresses de mon nom de domaine personnel, ni mes campagnes Mailchimp (leurs techniciens ont trouvé que vous mettiez mes envois en quarantaine).

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Faut contacter le soutien technique afin de référer le problème à l'équipe de la sécurité. 

 

Ils vont avoir besoin des adresses de courriel des expéditeur, les dates et heure d'envoi ainsi que le nom du serveur SMTP utilisé pour envoyer les courriels.

 

Par contre,  si tu fais des campagnes d'envoi " mass mailing"  c'est probablement pour ça que tu as été bloqué.  Dans cette situation, ils peuvent décider de ne pas te débloquer.

J'ai déjà contacté le soutien technique et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune possibilité de contact avec le service Sécurité.

 

Quant aux campagnes Mailchimp, elles sont courantes et plusieurs clients Videotron que je connais en reçoivent de différentes sources sans problème.