Discussion de forum
VincentQ
12-18-2018Rédacteur Web
Est-ce que la technologie peut prévenir la dépression?
On commence à en entendre de plus en plus parler, des chercheurs se tournent vers le machine learning, l’intelligence artificielle et les nouvelles technologies afin de détecter, prévenir et même gué...
Stephanieg3
04-25-2019Samurai
Si je prends la chose comme vous le faîte, à ce compte je dirais que la télé est dommageable, l'internet est dommageable etc...
Il y a des applications qui vous empêches de toucher à votre téléphone si c'est dommageable pour vous. Chacun est responsable de sa petite personne.
Et quand une personne **blip** ailleurs, je vais ailleurs. Et dans le bus faute d'être ailleurs j'entre dans mon téléphone en musique et en lecture c'est une bulle anti-stress abolument nécessaire parfois.
** la censure est injustifiable ici...je ne comprends pas... je dis que je regarde ailleurs si une personne me nuit, me dérange... c'est quoi cette censure ? svp ?
VincentQ
04-26-2019Rédacteur Web
Désolé Stephanieg3 ,
Notre filtre de censure est souvent sensible. Si vous pouvez me faire parvenir la phrase exacte que vous aviez écrite en message privé, nous pourrons vérifier ce qui a bien pu se passer.
Merci d'ailleurs pour votre implication et votre participation active à la Communauté.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Stephanieg304-26-2019Samurai
Bonjour, et merci du suivi.
J'ai écris avant le bip: Et quand une personne **blip** ailleurs, je vais ailleurs...
Ce sont les mots employés....
- Stephanieg304-26-2019Samurai
Ça recommence:
Et quand une personne **blip** ailleurs
Je vais l'écrire avec des tirets pour voir: les mots manquant sont m-e-- d-é-r-a-n-g-e, a-v-e-c- s-o-n t-é-l-é-p-h-o-n-e, j-e--re-g-a-r-d-e ... ailleurs
ps: pour un message privé on fait comment ?
- Anonyme04-26-2019
Stephanieg3 a écrit :Ça recommence:
Et quand une personne **blip** ailleurs
vous avez beau l'écrire encore et encore... ca va être filtré. il faut l'envoyer ne message privés à un modérateur (ex: à VincentQ ) pour que ça soit vérifié