annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore des problèmes....

Pompier151515
Disciple

J'ai acheté deux nouveaux appareils cellulaires il y a ±45 jours, un Samsung A51 qui va très bien et un Motorola qui va moins bien...

 

L'appareil Motorola tombe fréquemment en mode programmation comme pour le programmer donc aucun appel n'entre et si on ne vérifie pas l'appareil fréquemment et bien dommage mais tu manques les appels...

 

J'ai appelé le SAC... pour Videotron, l'appareil est garantie de satisfaction 30 jours et on vous charge 143$ après pour en avoir un autre! Mais où est la garantie légale prévue au Code Civil du Québec qui stipule qu'un appareil, que se soit une laveuse ou un cellulaire doit fonctionné pour une durée de vie normale?

 

J'ai insisté un peu au près de Mamadou mais pas trop car je peux avoir tendance à me fâcher... il m'a mis en attente et après 45 secondes m'est revenu en me disant d'aller voir à une boutique Videotron...

 

Qu'est-ce que la boutique va faire de plus... à suivre

1 RÉPONSE 1

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Pompier151515,

 

Comme la situation semble de nature technique pour le comportement de l'appareil Motorla, le conseiller vous a sans doute référé en point de vente pour une vérification de l'appareil et valider les possibilités pour son remplacement.


Aviez-vous fait part du problème à notre assistance technique? Vous pouvez les joindre en tout temps au 1 877 380-2611 et tous les jours entre 7h et minuit par clavardage: https://videotron.com/nous-joindre