Discussion de forum
Jo2418
17-01-2020Squire
Données de transfert à 75%
J’ai reçu. Un courriel me disant que je suis à 75% d’utilisation de transfert de données? Je comprends pas, car j’ai avec mon forfait internet cellulaire 32 go, et chez moi le WiFi? Y’as tu qqchose q...
SamusAran
17-01-2020Super utilisateur
Ma mère a aussi reçu un tel courriel même si elle utilise presque pas son internet. C'est possiblement de l'hameçonnage.
Je te conseille de ne pas cliquer sur les liens dans le courriel puis, va manuellement dans ton Espace Client pour vérifier ta consommation internet
Jo2418
17-01-2020Squire
Ok non ils indiquent vraiment le 75% syr espace client. Mais cque jcomprends cest qu’avec le nouveau contrat qui est actif depuis le 7 janvier j’ai le triple de capacité de mo et ils semblent pas l’avoir ajuster.
Jvais les appeler.
Merci
Jvais les appeler.
Merci
- Infrodus17-01-2020Admiral
Tout dépendant votre date de facturation (Date échéance) vous êtes en prorata de donné, donc exemple vous avez droit a 7go vous avez activé votre forfait le 7 janvier et votre date échéance est le 17, vous aurez donc droit a 2.3go pour finir votre mois, le 17 a votre jour échéance vous aurez la totalité de vos données mobiles soit le 7go.
J'espere que c'est assez clair? :)