le 15-12-2018 11:10 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-12-2018 11:28 PM
le 18-12-2018 10:59 AM
assure toi également que l'option Assistance Wifi ,qui se trouve dans la page des données cellulaires dans le bas complétement, est désactivé
le 18-12-2018 11:32 AM
@beast1110@ a écrit :assure toi également que l'option Assistance Wifi ,qui se trouve dans la page des données cellulaires dans le bas complétement, est désactivé
il y a beaucoup d'incompréhension par rapport à cette fonction.
Quand elle a été ajouté par Apple, certains utilisateurs ont été surpris par l'utilisation de données de l'assitance wifi... mais il y avait un bug dans cette fonction au début qui faisait que TOUT pouvait passer par le wifi.
Maintenant, le wifi assist devrait réagir comme l'utilisation des données cellulaire... le iPhone gère cela comme si c'est l'utilisation du cellulaire... certaines limitations de l'OS devraient faire en sorte qu'il n'y aie pas d'utilisation excessive du Wifi avec l'assitance wifi activé.
Tk, je ne sais pas comment le dire autrement... mais ceci dit, si l'assitance wifi utilise beaucoup de données, je regarderais bien plus à régler le problème de wifi que de désactiver cette fonction qui est utile.
J'ai toujours eu le wifi assist activé... et je n'ai jamais eu de problème.
sur un total de 7.8Go de données mobile utilisé depuis le dernier reset, j'en ai seulement 20Mo utilisé en wifi assist.
pour voir le détail des données, à vérifier ce qui utilise vraiment les données sur le iphone... et par la suite, on peut en tirer des conclusions.