31-05-2024 12:17 PM - modifié 17-06-2024 04:38 PM
Connaissez-vous bien l’application Helix Fi, qui sert à gérer votre réseau Internet? Elle peut vous être très utile au quotidien : gérer le temps d’écran des enfants, mettre un appareil en pause, voir les applications utilisées, contrôler des objets connectés (ampoules, serrures, thermostats, etc.), partager le mot de passe du Wi-Fi, et bien plus!
Du 17 au 21 juin 2024, nos experts répondront à toutes vos questions sur l’appli Helix Fi. C’est l’occasion de démystifier les fonctions de cette application pratique, incluse dans tout abonnement à Helix Internet. Temps d’écran, sécurité, domotique : demandez-nous ce que vous voulez savoir!
Vous pouvez poser vos questions dès maintenant dans cette conversation!
17-06-2024 03:17 PM - modifié 17-06-2024 04:12 PM
Bonjour tout le monde, je suis Expert Produit Helix. C'est avec plaisir que je vais répondre à toutes questions concernant l'utilisation des fonctionnalités de l'appli Helix Fi 🙂
le 19-06-2024 12:19 PM
Bonjour,
J'ai une question concernant les fonctionnalités avec la domotique et le réseau Wi-Fi. J'ai une serrure intelligente et un aspirateur intelligent connecté sur mon réseau. Ces deux appareils demandent d'être connecté sur le réseau 2.4 GHz. Puisque j'ai aussi un relais Wi-Fi, je ne peux pas diviser mon réseau en permanence.
Il a fallu que je << divise temporairement >> mon réseau pour faire la connexion et ensuite combiner mon réseau pour profiter de mon relais et du wi-fi intelligent. Cependant, je remarque que cela fait en sorte que mes appareils vont se déconnecter / reconnecter d'une façon aléatoire. Donc mon automatisation ne fonctionne pas toujours et ils vont apparaitre comme <<non connecté>> sur l'application.
Je voulais savoir s'il y avait des solutions ou des fonctionnalités plus avancées pour limiter cet enjeu ?
Merci
20-06-2024 09:02 AM - modifié 20-06-2024 09:06 AM
Bonjour @JeanMarieAlneus,