annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création mot de passe pour invité

nadialajeunesse
Initié
Est-ce possible de crée un mot de passe qu’on puisse partager à nos invités pour ne pas devoir dire le vrai mot de passe? J’ai mis tous les appareils de la maison connectés à la borne hélix mais j’ai dû donner mon mot de passe à mon conjoint pour qu’il se connecte sur un autre appareil durant mon absence mais je ne voulais pas le faire. Ma question est donc si je peux avoir mon mot de passe ‘master’ et un autre pour invités que je peux changer au besoin
4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Non, il n'y a pas de réseau invité avec la borne Helix.  Ce serait une bonne idée d'amélioration je pense.

MadShaman
Sultan

Il y a la fonction de mettre un appareil en pause, mais ça ne fonctionne même pas...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MadShaman,

 

Si certaines fonctions de la borne ne sont pas fonctionnelles, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique via notre page Facebook en privé ou via un DM de Twitter. Ils pourront plus facilement accéder au dossier et échanger avec vous sur le sujet.

 

Notez que vous pouvez aussi les joindre par clavardage ou par téléphone: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci! 

Et encore une foi le modérateur désigne sa réponse comme étant la meilleure. Comme l'humoriste qui rit de ses propres blagues.  R-I-D-I-C-U-L-E. Il n'y a aucune facon de bloquer l'accès au réseau a par bloquer l'adresse MAC de l'appareil (encore faut il la connaitre si cet appareil ne nous appartiens pas) et, encore pire, ça ne fonctionne pas avec un appareil Apple qui fonctionne sous IOS14 ou +. Ceci confirmé dans un autre fil sur ce forum.