annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel et migration vers Helix

eaupure
Officier

Je suis client chez Videotron depuis plusieurs années. J’ai décidé de migrer vers Helix. Lors des changements apportés, j’ai assumé que tout était OK. Erreur. J’avais des doutes suite à la migration lorsque j’ai communiqué pour aviser que j’avais retourné les anciens équipements et que le compte allait être fermé. J’ai débuté la discussion concernant mes comptes courriel. Heureusement et malheureusement. En fait, le compte a été fermé, mais j’ai appris que les comptes courriel ne suivent pas. Personne ne m’avait informé de ceci. Il faut en faire la demande???? Vraiment. Je me retrouve, malgré que j’ai fait la demande de garder ceux-ci, avec une interruption de mes services. Une réponse sur la communauté d’un responsable de Videotron mentionne qu’il faut le mentionner lors de la migration??? C’est qui le fournisseur et le client? Lors de la création du compte Helix, la personne demande notre courriel? C’est évident il me semble si c’est un Videotron? Ceci devrait allumer un flag? De plus, l’employé qui analyse le dossier pour la migration, ne devrait-il pas se poser toutes ses questions? Une formation interne sur les procédures s’impose non? Donc, un 23 décembre, plus de courriels pour plusieurs heures ou jours? Il faut attendre que la commande soit acceptée dans le système. Bien qu’il y ait des choses plus graves dans la vie... le travail bien fait devrait toujours être une priorité dans une entreprise. Heureusement, une personne au service à la clientèle a bien pris soin de regarder mon dossier et a finalement réglé le problème après mes quelques appels précédents.

1 RÉPONSE 1

Serco
Commandant
Les gens au service à la clientèle (téléphone ou boutique) oublient souvent le courriel de Vidéotron pour quelques raisons.

1) Peu de clients l'utilisent
2) Si tu as un solde sur ton compte Vidéotron, si tu veux un remboursement rapide sans avoir à le demander, il faut qu'ils ferment l'ancien compte.

Serco