annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection lente et Teardrop Attack

gwadadasol
Initié

Bonjour,

 

Je recherche les raisons de la connection wifi lente de mon nouveau PC. 

 

En regardant les logs du routeur je me suis appercu quíl y a enormement de messages qui commencent comme suit:

kern.alert kernel: [718361.380000] Teardrop Attack:IN

 

J'ai redemarre mon route et cela ne change rien.

 

Puis je faire quelque chose? Auriez vous une idee?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
Quesqui est lent? Vous êtes connecté sur quelle bande wifi? Quels sont les specs de l'ordinateur? Quel est la vitesse de votre forfait internet? Combien d'appareils sur le wifi et quesquils font? Avez vous déjà fait un test branché filaire? Avez vous d'autres appareils sur le wifi qui atteignent de bon speedtest?

Voic quelques reponses:

Je dispose de nombreux appareils a la maison donc deux PC, le reste etant telephones (x3) , 2 tablettes et une chromecast. 

 

Le speedtest sur mon laptop montre une connexion de 400 Mbps en ligne avec mon contrat. 

Mon nouveau PC peine a atteindre les 130 bien qu'equipe d'un dongle wifi avec la puce RealTek AC8812BU. J'ai essaye de mettre a jour le driver mais sans succes. 

 

Merci

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour gwadadasol. En lien avec cette situation, vous pourriez tenter quelques manipulations:

 

1- Branchez un fil réseau ( ethernet rj-45 ) entre votre portable et le routeur puis, effectuez un test de vitesse. Notez si il y a une grande différence.

2- Autant que possible, utilisez le réseau 5 GHz et éteignez les appareils qui sont inutilisés. Cela aidera votre bande passante.

 

Si nécessaire, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront diagnostiquer votre modem, votre routeur ainsi que vos appareils: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!