annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment sécuriser mon Helix Fi

mproy
Officier

Bonjour

 

Mes ados deviennent de plus en plus allumés... et mon Helix fi de plus en plus merdique côté gestion de la sécurité.  Avec mes anciens routeurs c'était ketchup.

 

- je veux "white lister" tous les appareils qui se connectent sur le réseau (avec l'avènnement du partage de "configuration" du wi-fi, mes ados partagent avec qui ils veulent bien la config, même ne sachant pas le mot de passe.

- je veux désactiver l'accès à des sites entre tel et telle heure, ie instagram, facebook et snapchat

note: via la borne/"Parental Control", ensuite sur: "Managed Sites", et clique sur "+ADD" (vis à vis "Blocked Sites"). ça ne fonctionne pas

- je suis rendu à considerer modifier le host file des pc, mais cela voudrait dire toujours désactiver.    Des idées?  Peut être une redirection et un host file...

 

- mes kids ont trouvé une façon de "relancer" le wifi/interface/routeur pour que les appreils mis en pause se réveille... une idée pour bloquer?  ils n'ont pas le password de l'appli.

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

il ont activé wifi privé sur iphone ou une option de fausse adresse mac dans leur appareils désolé pour toi tes jeune sont trop wise pour tout controle parentale seule option restante l'éducation

mproy
Officier

J'en arrive aussi à cette conclusion.

 

Espérant pouvoir les convaincre de mettre cette habileté et ce talent à bon essient.

 

M.P.