annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment prendre les messages à distance sur la ligne résidentielle?

Clairelaramee
Initié
 
6 RÉPONSES 6

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Claire.

 

Pour prendre vos messages à distance, il suffit simplement d'appeler votre propre numéro à partir d'un autre téléphone, et dès que vous entendrez votre message vocal, appuyez sur le 1. Vous seriez invitée à composer votre NIP, et aurez accès à votre messagerie par la suite.

Anees21
Initié

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon modem actuel mais je ne sais pas s'il est compatible avec mon fournisseur d'accès Internet.

Le modem en question est le SB6183 SURFboard de Arris. Pouvez-vous m'aider à déterminer s'il est compatible avec mon fournisseur d'accès, qui est Videotron ? Mon routeur est un EMG2926 de Videotron.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Anees21, 

 

Si vous avez le service internet et/ou téléphonie filaire de Vidéotron, vous devrez utiliser le modem fourni avec votre abonnement. 

En ce qui concerne le routeur Wi-Fi, vous pouvez utiliser le vôtre, toutefois certaines fonctionnalités pourrait ne pas être disponibles et le soutien technique sur cet appareil sera limité.

 

N'hésitez pas à contacter le soutien technique de Vidéotron par téléphone ou clavardage si vous avez des questions sur la compatibilité de votre équipement avec nos services, il nous fera plaisir de regarder ceci avec vous. Vous trouverez nos informations de contact ici: https://videotron.com/nous-joindre 

 

Merci de votre compréhension, bonne journée !

je fais le 1 tel que suggėré et n’obtiens pas mes messages

essayé, ne fonctionne pas

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour momzyqc, 

 

Afin de valider, vous composez votre numéro de téléphone et lorsque le message vocal débute, vous appuyez sur le 1 ?