annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer un device sur Hélix pour usage interne et non visible sur internet

Serco
Commandant

J'espère que vous pourrez m'indiquer comment je peut faire cette configuration.

 

J'ai un disque dur externe branché sur mon réseau de maison (NAS), je n'ai jamais eu de problème avant mais depuis quelques jours j'ai des essais de connections par internet sur mon compte "admin" que j'ai évidemment désactivé mais c'Est fatiguant.   Je veux tout simplement que ce NAS ne sois pas visible à l'extérieur de mon réseau de maison.

 

En fouillant, j'ai remarqué que le menu de configuration de Hélix est très primaire (à comparer à certains autres routeurs)

 

J'ai essayé d'aller voir le contrôle parental des devices et la borne m'envoi sur le site de vidéotron ou je ne trouve rien.

 

Avez-vous une idée comment je peux faire ça????

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

la seule idée qui me vient en tête est d'interdire a l'appareil internet le local appareil chez toi vont être ok (normalement ) et ceux a distance ne devrait pas pouvoir le voir comme il peux pas aller sur internet  mais je ne sais pas si quand internet est coupé d'un appareil la communication local fonctionne mais je diirais que normalement oui essaie ça

Sur mon ancien routeur personnel (Asus) c'était hyper facile à faire, comment je peux faire ça dans le setup de la boite Helix originale?