le 14-08-2020 02:53 AM
Bonjour. Plus tôt hier j'ai fait la demande pour passer de 15 Mbps à 30 Mbps. On m'a dit que le changement s'opererait après minuit, mais, il est maintenant quelques heures plus tard que minuit et je suis toujours en 15 Mbps et, bravo à la Covid, je peux pas rejoindre le support technique maintenant. C'est normal ou pas d'après vous?
14-08-2020 01:15 PM - modifié 14-08-2020 01:16 PM
J'ai rappelé ce matin et on m'a dit que mon changement de vitesse avait été bloqué par le système, qu'on avait résolu le problème et qu'encore une fois, je devais attendre à minuit pour que ma vitesse soit enfin augmentée. Il me semble qu'une simple augmentation de vitesse ça devrait pas être si compliqué!
Et la, si à minuit je ne suis toujours pas à 30 Mbps je devrai encore attendre le matin car à cause de la Covid il n'y a plus de service technique la nuit! Ça va bien!!! 😞
le 14-08-2020 04:13 PM
Un changement de vitesse de mémoire se fait de maniere assez instantanément.
A moins d'effectuer un autre changement en meme temps, l'histoire d'attendre a minuit ne tien pas la route.
le 14-08-2020 04:46 PM
Bonjour Idak2733,
Pour certaines modifications, une mise à jour de notre système est requise et celles-ci se font pendant la nuit.
Si vous désirez toutefois valider que le changement de forfait sera effectif dès la mise à jour, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par clavardage afin qu'un agent effectue la vérification. Vous trouverez nos informations de contact ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Merci de votre compréhension, bonne fin de soirée !
14-08-2020 08:39 PM - modifié 14-08-2020 08:40 PM
Merci ManonB. Ce ne sera plus nécéssaire, le problème est reglé et j'ai enfin eu ce que je voulais.
Bonne journée!
le 15-08-2020 11:11 PM
Merci Kira, c'est bien ce que je pensais aussi.