annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de vitesse internet

Idak2733
Officier

Bonjour.  Plus tôt hier j'ai fait la demande pour passer de 15 Mbps à 30 Mbps.  On m'a dit que le changement s'opererait après minuit, mais, il est maintenant quelques heures plus tard que minuit et je suis toujours en 15 Mbps et, bravo à la Covid, je peux pas rejoindre le support technique maintenant.  C'est normal ou pas d'après vous?

5 RÉPONSES 5

Idak2733
Officier

J'ai rappelé ce matin et on m'a dit que mon changement de vitesse avait été bloqué par le système, qu'on avait résolu le problème et qu'encore une fois, je devais attendre à minuit pour que ma vitesse soit enfin augmentée. Il me semble qu'une simple augmentation de vitesse ça devrait pas être si compliqué!

 

Et la, si à minuit je ne suis toujours pas à 30 Mbps je devrai encore attendre le matin car à cause de la Covid il n'y a plus de service technique la nuit! Ça va bien!!! 😞

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Un changement de vitesse de mémoire se fait de maniere assez instantanément.

A moins d'effectuer un autre changement en meme temps, l'histoire d'attendre a minuit ne tien pas la route.

 

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Idak2733, 

 

Pour certaines modifications, une mise à jour de notre système est requise et celles-ci se font pendant la nuit.

 

Si vous désirez toutefois valider que le changement de forfait sera effectif dès la mise à jour, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par clavardage afin qu'un agent effectue la vérification. Vous trouverez nos informations de contact ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension, bonne fin de soirée !

Merci ManonB.  Ce ne sera plus nécéssaire, le problème est reglé et j'ai enfin eu ce que je voulais.

 

Bonne journée!

 

Merci Kira, c'est bien ce que je pensais aussi.