annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Borne Hélix Fi bruyante

Kericho
Écuyer

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai constaté avec effroi que la borne est extrêmement bruyante.

2 jours après l'installation j'étais au bord de la crise de nerf.

Je remballais les équipements (pour les retourner) lorsque j'ai eu un flash.

24 heures après avoir placé la boîte sur la borne pour la couvrir je peux affirmer que ça fonctionne.

La borne ne surchauffe pas, le signal n'est pas affaibli et ma santé mentale est préservée.

 

5 RÉPONSES 5

HMatrix
Spartiate

J'ai un peu remarqué le bruit, mais vu que mon père écoute la TV dans le tapis, le bruit venant du routeur n'est pas un problème puisqu'il est dans le salon aussi.

Kericho
Écuyer
  1. Bon j'ai l'air de me répondre mais bon....  Après avoir cru solutionner le bruit je me suis absenté quelques jours. De retour depuis, je suis à bout de ces produits et services. Pas seulement la borne bruyante, les coupures de signal télé, le wi-fi est tellement lent et sur le 2.4 GHz. Avec les anciens équipements j'étais sur 4GHz ! On m'a pourtant assuré que les équipements et le réseau étaient à la fine pointe de la technologie. Mon oeil !!!!!! J'annule tout et je vous retourne vos équipements. Bye, bye !

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Kericho,

 

Si vous nous laissez une chance, notre soutien technique peut vérifier vos équipements et le service avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. 

jjchailloux
Disciple

Bonjour,

Je dois avoir un nouveau modèle car même avec l'oreille collée sur la borne, je ne l'entends pas. (achetée au début de l'été 2021.

jjc

L'anceinne borne était  bruyant,  je l'ai fais changer pour la nouvelle borne (Blanche)  et  elle est pas mal moins bruyante   (Son alimentation contrairement a la borne noir,  son alimentation du XB7  est extérieure a la borne.   (Mais j'ai du payer en extra avec Videotron et me réabonner pour 24 mois .... c'est le prix de la paix !!!!