annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications autres que Netflix

Roly
Initié

bonjour à tous

quelqu’un a trouvé une façon d’installer l’application Prime Vidéo sur Hélix?

 

6 RÉPONSES 6

ArthurLaroche
Amiral

Prime video n'est pas (encore) disponible. Vidéotron doit négocier avec Amazon j'imagine pour que l'application soit disponible. Je sais que Rogers a récemment signé une entente pour avoir Prime video sur leur service de télé ip. Éventuellement, j'aimerais bien voir Prime video, Disney + et tou.tv extra arriver sur Helix. 

En même temps ma TV 4K déjà tout ça....

Pour la première fois de son histoire, Netflix a communiqué la taille de son parc client dans les différentes zones du monde.

source ZDNet

Sans surprise donc, c'est dans la zone bipartite des États-Unis et du Canada (UCAN) que Netflix possède le plus d'abonnés : 67,11 millions cette année (dont 60,62 millions aux US et 6,49 millions au pays à la feuille d'érable). Derrière la zone UCAN, on retrouve la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), qui recense 47,35 millions d'abonnés, soit près de deux fois plus qu'en 2017.

 

Joyeux temps des Fêtes

 

AlexisM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous travaillons présentement à augmenter le nombre de partenariats et d'applications disponibles pour 2020, on devrait avoir une année excitante côté Helix!

-Alexis


@AlexisM  a écrit :

Nous travaillons présentement à augmenter le nombre de partenariats et d'applications disponibles pour 2020, on devrait avoir une année excitante côté Helix!

-Alexis


J'espère beaucoup de nouveauté en 2020 de ce côté.  Je suis allé en Floride récemment, un territoire où le système Xfinity de Comcast (le système que Vidéotron a acheté) est en fonction et il y a plus d'une centaine d'applications.  Oui vous avez bien lu, centaine.  Pour les films en streaming, le sport comme DAZN, la musique, etc.

 

La machoire m'est tombée sur le plancher quand le vendeur a pesé sur APPS et PgUP pour me les montrer.

 

Au moins la bonne nouvelle, c'est que les applications existent déjà chez le fabricant du système, il reste juste à négocier les $$$$.

Jessica18
Initié

Sans surprise donc, c'est dans la zone bipartite des États-Unis et du Canada (UCAN) que Netflix possède le plus d'abonnés : 67,11 millions cette année (dont 60,62 millions aux US et 6,49 millions au pays à la feuille d'érable). Derrière la zone UCAN, on retrouve la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), qui recense 47,35 millions d'abonnés, soit près de deux fois plus qu'en 2017. dgcustomerfirst