Discussion de forum
Roly
12-16-2019Initiate
Applications autres que Netflix
bonjour à tous quelqu’un a trouvé une façon d’installer l’application Prime Vidéo sur Hélix?
ArthurLaroche
12-17-2019Admiral
Prime video n'est pas (encore) disponible. Vidéotron doit négocier avec Amazon j'imagine pour que l'application soit disponible. Je sais que Rogers a récemment signé une entente pour avoir Prime video sur leur service de télé ip. Éventuellement, j'aimerais bien voir Prime video, Disney + et tou.tv extra arriver sur Helix.
- rlasante12-17-2019InitiateEn même temps ma TV 4K déjà tout ça....
- gillets12-18-2019Master
Pour la première fois de son histoire, Netflix a communiqué la taille de son parc client dans les différentes zones du monde.
source ZDNet
Sans surprise donc, c'est dans la zone bipartite des États-Unis et du Canada (UCAN) que Netflix possède le plus d'abonnés : 67,11 millions cette année (dont 60,62 millions aux US et 6,49 millions au pays à la feuille d'érable). Derrière la zone UCAN, on retrouve la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), qui recense 47,35 millions d'abonnés, soit près de deux fois plus qu'en 2017.
Joyeux temps des Fêtes
- AlexisM12-18-2019Moderator - Solution Expert
Nous travaillons présentement à augmenter le nombre de partenariats et d'applications disponibles pour 2020, on devrait avoir une année excitante côté Helix!
-Alexis