le 10-08-2023 02:20 PM
1. J'aimerais savoir si lorsque nous voyageons et que nous voulons utiliser l'option pour les appels Wifi nous devons modifier nos paramètres et faire une mise à jour de l'adresse où nous sommes rendus ?
2. Si j'ai bien compris, l'option de l'appel Wifi fonctionne bien par exemple à l'hôtel où on est hébergé. Si j'appelle au Canada est-ce que j'aurai des frais d'interurbains à débourser ?
Ce n'est pas tout à fait clair pour moi l'option de l'appel Wifi en voyage. Merci de m'éclairer.
le 10-08-2023 02:51 PM
Bonjour @Frandon ! En effet, il est toujours une bonne pratique de modifier l'adresse d'urgence dès que vous connectez l'appareil sur un autre réseau Wi-Fi pour utiliser la fonction d'appels Wi-Fi. Bien que ce soit demandé lors d'un appel, l'adresse d'urgence sert à aider la localisation de votre appel lors de vos contacts avec les services d'urgence 911.
Je vous invite fortement à consulter cette rubrique de notre site Web qui explique très bien toutes les particularités de la fonction et de sa facturation: https://videotron.com/soutien/mobilite/appels-et-messagerie/appel-wi-fi
Pour votre seconde question, il n'y a pas de frais pour un appel Wi-Fi sortant vers un destinataire qui est situé au Canada pour autant que vous appelez depuis l'un des pays admissibles (Voir lien ci-haut).