annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wifi en voyage

Frandon
Initié

1. J'aimerais savoir si lorsque nous voyageons et que nous voulons utiliser l'option pour les appels Wifi nous devons modifier nos paramètres et faire une mise à jour de l'adresse où nous sommes rendus ?

2. Si j'ai bien compris, l'option de l'appel Wifi fonctionne bien par exemple à l'hôtel où on est hébergé. Si j'appelle au Canada est-ce que j'aurai des frais d'interurbains à débourser ?

 

Ce n'est pas tout à fait clair pour moi l'option de l'appel Wifi en voyage. Merci de m'éclairer.

1 RÉPONSE 1

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Frandon !  En effet, il est toujours une bonne pratique de modifier l'adresse d'urgence dès que vous connectez l'appareil sur un autre réseau Wi-Fi pour utiliser la fonction d'appels Wi-Fi.   Bien que ce soit demandé lors d'un appel, l'adresse d'urgence sert à aider la localisation de votre appel lors de vos contacts avec les services d'urgence 911. 

 

Je vous invite fortement à consulter cette rubrique de notre site Web qui explique très bien toutes les particularités de la fonction et de sa facturation: https://videotron.com/soutien/mobilite/appels-et-messagerie/appel-wi-fi

 

Pour votre seconde question,  il n'y a pas de frais pour un appel Wi-Fi sortant vers un destinataire qui est situé au Canada pour autant que vous appelez depuis l'un des pays admissibles (Voir lien ci-haut).