le 05-03-2019 11:16 PM
Nous allons déménager a un endroit malheureusement non déservie par videotron. Y a t'il un moyen de conserver mon adresse courriel videotron que j'utilise depuis 25 ans
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2019 07:49 AM
Trouve un autre abonné Videotron en qui tu as confiance et demande lui d'héberger ton adresse.
C'est ce que j'ai fait pour ma tante il y a quelques années, elle a transféré son adresse de courriel dans mon compte. Le contenu de la boite est perdu mais l'adresse elle peut être transférée.
le 07-03-2019 06:02 AM
De mise il est preferable d'avoir deux addresse courriels dont une que tu peux acceder de n'importe ou; gmail, hotmail, outlook etc. Si vous en avez pas cree en une et utiliser le meme nom que celle de video; eq. abcde@videotron.ca et cree abcde@gmail.com Ensuite de votre courriel videotron envoyer vous un courriel a votre nouvelle adresse courriel nouvellement cree: gmail et mettez en cc vos contacts avec l'entete 'Nouvelle adresse courriel'. De cette facon vous aurez la liste de vous contacts a votre nouvele adresse. Noter que la nouvele adresse pourrait etre celle de votre nouveau fournisseur de services.
le 14-03-2019 04:15 PM
C'est une solution plausible mais il faut vraiment avoir confiance -pleine confiance- en la personne qui héberge l'adresse, chose rare de nos jours.