Discussion de forum

FranceG
Initiate
08-30-2020

Adresses courriels supplémentaires

J'aimerais savoir comment ajouter une ou deux autres adresses courriels. Je cherche l'option 'gérer mes comptes' mais elle est introuvable ? Avant c'était simple, mais maintenant non. Comment puis-je faire alors ? Merci d'avance.

• Dans ton Espace client, dans la section Courriel Web, tu devrais avoir un lien " Gérer mes comptes dans Courriel Web "

Si tu es abonné Helix, assure toi d'être dans le vieil Espace Client.  Il n'est pas possible de gérer les boites de courriel dans Mon Compte.

SamusAran
    Super utilisateur

Dans ton Espace client, dans la section Courriel Web, tu devrais avoir un lien " Gérer mes comptes dans Courriel Web "

Si tu es abonné Helix, assure toi d'être dans le vieil Espace Client.  Il n'est pas possible de gérer les boites de courriel dans Mon Compte.

FranceG
      Initiate

C'est pour cela que je demande, justement parce-que je ne trouve pas " Gérer mes comptes dans Courriel Web " sur la page de mon courriel principal... je comprends plus rien...

SamusAran
        Super utilisateur

Ce serait probablement mieux de valider avec le service à la clientèle dans ce cas