annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait de AMC, contact avec Vidéotron

Pierre2
Disciple

J’ai parlé avec un représentant au sujet du retrait de la chaine que je préfère. Il m’a affirmé que c’est AMC qui n’offrait plus ses services à Vidéotron. Je lui ai dit que C’était plutôt Vidéotron qui ne voulait pas payer ce que voulait Amc ,puisque Bell l’offfrait encore.La , il ne savait plus quoi dire.Tout ce qu’il était prêt a offrir était un rabais de $3.00 ou une autre chaîne standard. Je lui ai donc demandé la procédure pour l’annulation de tous mes services ( télé plus gros forfait avec 5 terminaux illico, internet 120g,tel maison et 2 forfaits cell, client depuis plus de 25 ans ). Il m’a donc donné la procédure et le montant requis pour un de mes cell.
Donc on est prêt à perdre ses meilleurs clients et ne rien offrir pour les retenir.
Tres décevant

9 RÉPONSES 9

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Pierre2,

 

Je parle à titre extrêmement personnel mais en effet la chaîne ne sera plus disponible. Je crois que chaque personne qui travail chez Vidéotron aimerait que la chaîne revienne mais ce n'est actuellement pas possible Chat triste. Vous avez demander spécifiquement les instructions pour quitter Vidéotron, avez vous demander si il y avait d'autres alternatives comme solution?Je suis sur qu'il a une solution possible pour vous Chat heureux

Comme toujours, la meilleur solution reste de  rappeller ou de contacté un agent par Facebook ou par ChatChat très heureux

 

Et pour garder un air positif sur le forum je me permet de partager une ligne du guide d'utilisation du forum Chat très heureux

Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.

Bonjour employé,
J’ai tout d’abord demandé ce qu’on pouvait faire pour moi , c’est là qu’on m’a répondu que tout ce qu’il y avait c’était le rabais de $3.00 où une chaine standard gratuite supplémentaire. J’ai ensuite demandé s’il était possible d’avoir au moins une chaine premium et on m’a dit non.
Ce n’est qu’après tout cela que j’ai parlé de désabonnement....
Je veux bien rester positif , mais je n’ai pas senti beaucoup de désir de me garder comme client.

sacxc
Sultan

Bonjour 

 

Si vous avez des connaissance en marketing vous aller croire que videotron a pensé 1000 fois ou plus avant qu'il prene cette décision qui est imapactante au 1er degrés , et la compagnie sais déja qu'il aurat des retours d'insatisfaction et des débranchement de services a cause de cela .

 

les demandes financières de la chaîne sont trop grandes pour un marché qui est régional et non pas national Comme certaine compagnie, il est difficile pour Vidéotron d’accéder aux nombreuses demandes et exigences financières de cette chaine.
et  on vous a proposé 3$ de rabais par mois alors que la chaine AMC Coute 2$ par mois .

Danbou
Initié
Je vis exactement la même situation. En fait je me demande pourquoi on ne nous a pas demandé notre avis la dessus, plusieurs de mes amis et collègues sont en furie avec cette nouvelle incluant moi. Nous payons déjà un extra pour cette chaine, et honêtement, c’est au client de décider s’ils veulent payer plus pour ce service ou non... Nous avons vécu cette situation pour d’autres poste également durant les dernières années. Je soupçonne plus un différent entre videotron et AMC. Je suis un client de longue date avec tous les services avec eux et ce que l’on m’a offert démontre le peut de respect qu’ils ont envers leurs clients, vraiment malheureux ce qu’ils ont fait...

grattom
Initié

Je suis egalement tres decu du retrait de AMC.

La chaine ou est difuser l'emission #1 en AMERIQUE, The Walking Dead.

On perd aussi Better call Saul, Fear the Walking dead. Preacher. The Son. etc.

 

Triste mais je vois seulemnt 2 alternative soit changer pour BELL ou pirater via Bit torrents.

 

BRAVO!

Bonjour sacxc

 

Le monde du marketting a plusieurs volets, il n'a pas seulement l'aspect comptabilité. Il a un de ces aspects je trouve important: psychologie et tâter le pouls de la clientèle et des besoins en terme services télévision. Il aurait pu être offert à la clientèle une alternative, plutôt que d'imposer une décision, compte tenu l'engouement pour une chaîne très particulière.

 

Pourquoi garder AMC dans les chaînes chez Vidéotron? 1e cette chaîne apportait une diversité et une variété à la télévision québécoise. 2e AMC offre des séries exclusives produites par AMC, dont le Canada n'a pas les Droits de diffusion pour la télé. 3e Vidéotron ne sera plus compétitif avec d'autres câblo distributeur sachant que, non seulement on enlève AMC, mais qu'il aura une chaîne américaine de moins à offrir(clientèle anglo-saxonne surtout au québec).

 

Comme alternative j'aurais vu un sondage pour tâter le pouls. 2e possibilité: il existe dans les chaînes Internationales des montants qui partent de 12$ à une vingtaine de dollars, pourquoi ne pas mettre AMC à 10/16$, dont je serais moi-même prêt à débourser? Vidéotron avait une visibilité sur la chaîne AMC en diffusant de la Pub, il faut croire que cette Pub aurait été trop dispendieuse? Je suis d'accord que la clientèle n'est pas tenue de tout savoir sur les dessous avec de telles ententes, mais rien n'empèche l'un et l'autre, soit d'offrir des alternatives, afin que la compagnie rentre dans ses frais et que le ckient a quelque chose à se mettre sous la dent. 

 

Un client de longue date, 32 ans, qui restera malgré tout avec Vidéotron, qui demeur le meilleur service personnalisé à la clientèle. Mais de grâce, je suis pas naif non plus.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonne nouvelle!Chat très heureux @Pierre2 @Denis3 @Danbou !

Après de grande négociation Vidéotron en est venue avec une entente avec AMC. Le chaîne ne sera pas retiré finalement. Chat gêné

 

n'hésitez pas à contacté le service à la clientèle ou passer nous voir en magasin pour s'assurer que la chaîne restera bel et bien dans votre dossier Langue de chat

Je suis vraiment content de ce dénoument... une bel effort de votre part, je reste avec vos services avec grand soulagement...