Discussion de forum
Pierre2
01-16-2018Disciple
Retrait de AMC, contact avec Vidéotron
J’ai parlé avec un représentant au sujet du retrait de la chaine que je préfère. Il m’a affirmé que c’est AMC qui n’offrait plus ses services à Vidéotron. Je lui ai dit que C’était plutôt Vidéotron q...
- 02-10-2018
Bonne nouvelle!:catvery-happy: Pierre2 Denis3 Danbou !
Après de grande négociation Vidéotron en est venue avec une entente avec AMC. Le chaîne ne sera pas retiré finalement. :catembarrassed:n'hésitez pas à contacté le service à la clientèle ou passer nous voir en magasin pour s'assurer que la chaîne restera bel et bien dans votre dossier :cattongue:
LevelUp
01-17-2018Super utilisateur
Bonjour Pierre2,
Je parle à titre extrêmement personnel mais en effet la chaîne ne sera plus disponible. Je crois que chaque personne qui travail chez Vidéotron aimerait que la chaîne revienne mais ce n'est actuellement pas possible :catsad:. Vous avez demander spécifiquement les instructions pour quitter Vidéotron, avez vous demander si il y avait d'autres alternatives comme solution?Je suis sur qu'il a une solution possible pour vous :cathappy:
Comme toujours, la meilleur solution reste de rappeller ou de contacté un agent par Facebook ou par Chat. :catvery-happy:
Et pour garder un air positif sur le forum je me permet de partager une ligne du guide d'utilisation du forum :catvery-happy:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
- Pierre201-17-2018Disciple
Bonjour employé,
J’ai tout d’abord demandé ce qu’on pouvait faire pour moi , c’est là qu’on m’a répondu que tout ce qu’il y avait c’était le rabais de $3.00 où une chaine standard gratuite supplémentaire. J’ai ensuite demandé s’il était possible d’avoir au moins une chaine premium et on m’a dit non.
Ce n’est qu’après tout cela que j’ai parlé de désabonnement....
Je veux bien rester positif , mais je n’ai pas senti beaucoup de désir de me garder comme client.