Discussion de forum
Pierre2
01-16-2018Disciple
Retrait de AMC, contact avec Vidéotron
J’ai parlé avec un représentant au sujet du retrait de la chaine que je préfère. Il m’a affirmé que c’est AMC qui n’offrait plus ses services à Vidéotron. Je lui ai dit que C’était plutôt Vidéotron q...
- 02-10-2018
Bonne nouvelle!:catvery-happy: Pierre2 Denis3 Danbou !
Après de grande négociation Vidéotron en est venue avec une entente avec AMC. Le chaîne ne sera pas retiré finalement. :catembarrassed:n'hésitez pas à contacté le service à la clientèle ou passer nous voir en magasin pour s'assurer que la chaîne restera bel et bien dans votre dossier :cattongue:
Danbou
01-18-2018Initiate
Je vis exactement la même situation. En fait je me demande pourquoi on ne nous a pas demandé notre avis la dessus, plusieurs de mes amis et collègues sont en furie avec cette nouvelle incluant moi. Nous payons déjà un extra pour cette chaine, et honêtement, c’est au client de décider s’ils veulent payer plus pour ce service ou non... Nous avons vécu cette situation pour d’autres poste également durant les dernières années. Je soupçonne plus un différent entre videotron et AMC. Je suis un client de longue date avec tous les services avec eux et ce que l’on m’a offert démontre le peut de respect qu’ils ont envers leurs clients, vraiment malheureux ce qu’ils ont fait...