Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Nos Experts Helix répondent à vos questions

Répondre

Re: Nos Experts Helix répondent à vos questions

@Mar--Thé  a écrit :

- Bonne idée. Helix est chez moi maintenant.

Jusqu'ici, tout va bien... :-) Impressionnant système. Très satisfait. 

Q1: À quand l'enregistrement à distance (comme on l'avait avec illico) avec Helix ? (j'm'en servais toujours) 

Nous sommes en cours de déploiement pour la fonction d'enregistrement à distance. Nous prévoyons rendre la fonction disponible d'ici fin septembre.

Q2: Il n'y a que 10 chaines Stingray aujourd'hui, les autres s'en viennent quand ?

Nous allons aussi lancer les autres chaînes de Stingray d’ici fin septembre.

Q3: Ma facture apparaissait sur app EspaceClient+, maintenant je n'ai que téléphone. Puis-je voir ma facture Helix sur une autre de vos applications mobiles ??

Vous pouvez consulter la facture Helix facilement et sûrement à partir d’un mobile sur le Web à l’adresse https://Moncompte.videotron.com

Vous pouvez aussi continuer à utiliser l’applications Espace client + afin de consulter les informations en lien avec votre mobile (facturation et consommation de données).  

Q4: Et les applications sur Helix... lesquelles devont nous s'attendre à avoir ? Tou.Tv peut-être  ? 

Des apps de musique c'est envisageable ??  Play Musique, Itunes, Spotify... ??? 

Comme nous le disions dans d’autres réponses, nous travaillons à faire d'Helix le meilleur agrégateur de contenus et d'applications et nous sommes donc en constante évaluation d’opportunités avec différents partenaires. Bien sûr nous ne pouvons vous dévoiler d’information à ce sujet pour le moment. Soyez, par contre, assuré que nous prenons en note toutes les suggestions de nos clients ici et à travers nos différents points de contact.

Merci. Bravo aux concepteurs(trices) !!!! 

Nous sommes content de pouvoir finalement partager notre passion pour Helix avec nos clients! Merci à vous tous!

Initié

Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes disponibles le sont aussi en HD? En ce moment avec Illico j'ai des postes seulement en SD mais sont disponible en HD ailleurs dans la région. Donc seront-ils en HD avec Helix?
Spartiate

@ExpertsHelix  Bonjour,

Je me suis fait installer Hélix aujourd'hui et j'aime ca

Q1  Hélix et les émissions 4K

Sur Illico, nous avions une option 4K avec le terminal enregistreur Samsung 4K . Toutes les émissions 4k s'y retrouvaient dont Victor Lessard séries 1 & 2 ainsi que BlueMoon série 3, en 4k.

Avec Hélix, je ne retrouve pas ces séries en 4k mais seulement en HD. Pourtant, j'ai vérifié avec un poste de musique 4K et le 4K fonctionne.  Ma question :  où se trouvent ces émissions 4K?  Merci bien

Mes Salutations

Bonjour!

Est-ce qu'il est prévu de modifier l'Affichage du guide qui n'affiche que les quelque première lettres de l'émission dans la grille?

Lorsqu'on fait une recherche, elle retourne des résultats sur des chaines non abonnés. il serais pertinent de pouvoir filtrer ces recherches. 

Aussi, il y a un bug lorsqu'on utilise les terminaux en mode ethernet ET qu'on utilise le Firewall en mode Maximum. 

Les applications internet sur les terminaux ne fonctionne pas. (Je ne sais pas si le problème est aussi présent en mode WI-FI)

A quand l'intégration de la téléphonie ET de la domotique?? 

Merci!

Sylvain

Bonjour!

Sur la page web administrative de la borne il y a un icone de batterie (présentement a 0%) est-ce qu'une batterie est présente et/ou possible d'ajouter?

Sylvain

Écuyer

Si j'écoute une émission en direct depuis une dizaine de minutes, disons une parti des Canadiens et que je veux revoir le but, est-il possible de le faire avec la fonction de recul?

Et si je décidais de l'enregistrer à ce moment, pourrais-je revoir l'émission depuis le moment où j'ai commencé à regarder plutôt qu'à partir du moment que j'ai commencer à enregistrer?

Si non, serait-il possible d'avoir cet option à l'avenir?

Merci.

Écuyer

Est-il possible de brancher un disque dur ou une clé USB quelque part pour me permettre d'avoir plus de temps d'enregistrement?

Super utilisateur

@phileotron  a écrit :

Est-il possible de brancher un disque dur ou une clé USB quelque part pour me permettre d'avoir plus de temps d'enregistrement?

Non car les enregistrements sont pas local mais sur le cloud.

Initié

J'ai actuellement plus d'un terminal et on sépare nos enregistrments pour ne pas que les autres les effaces, etc.  On a chacun nos émissions mais certaine sont les mêem bien sûr.  Sur Helix, est-ce qu'on peux séparer les enregistrements par utilisateurs?  Je crois que non, si c'est le cas il faudra ajotuer cette fonction pour que je m'abonne. 

On doit aussi pouvoir avoir 2 fois la même émission aussi, on veut pouvoir effacer celui dans notre liste et l'autre pourra le regarder une autre fois car il est dans sa liste.

Tant que cette fonction ne sera pas possible, vous n'aurez pas les abonnées qui avait 2 terminaux avec des enregistrements séparés.

Aussi combien coûte le illimité des enregistrement.

Merci

Samurai

Bonjour 

Est ce qu On peut brancher la borne Helix au terminal Helix tv  avec un cable  ethernet 

tourlou

Dernières discussions