Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
Mar--Thé
09-10-2019Commander
- Bonne idée. Helix est chez moi maintenant.
Jusqu'ici, tout va bien... :-) Impressionnant système. Très satisfait.
Q1: À quand l'enregistrement à distance (comme on l'avait avec illico) avec Helix ? (j'm'en servais toujours)
Q2: Il n'y a que 10 chaines Stingray aujourd'hui, les autres s'en viennent quand ?
Q3: Ma facture apparaissait sur app EspaceClient+, maintenant je n'ai que téléphone. Puis-je voir ma facture Helix sur une autre de vos applications mobiles ??
Q4: Et les applications sur Helix... lesquelles devont nous s'attendre à avoir ? Tou.Tv peut-être ?
Des apps de musique c'est envisageable ?? Play Musique, Itunes, Spotify... ???
Merci. Bravo aux concepteurs(trices) !!!!
ExpertsHelix
09-11-2019Initiate
Mar--Thé a écrit :
- Bonne idée. Helix est chez moi maintenant.
Jusqu'ici, tout va bien... :-) Impressionnant système. Très satisfait.
Q1: À quand l'enregistrement à distance (comme on l'avait avec illico) avec Helix ? (j'm'en servais toujours)
Nous sommes en cours de déploiement pour la fonction d'enregistrement à distance. Nous prévoyons rendre la fonction disponible d'ici fin septembre.
Q2: Il n'y a que 10 chaines Stingray aujourd'hui, les autres s'en viennent quand ?
Nous allons aussi lancer les autres chaînes de Stingray d’ici fin septembre.
Q3: Ma facture apparaissait sur app EspaceClient+, maintenant je n'ai que téléphone. Puis-je voir ma facture Helix sur une autre de vos applications mobiles ??
Vous pouvez consulter la facture Helix facilement et sûrement à partir d’un mobile sur le Web à l’adresse https://Moncompte.videotron.com
Vous pouvez aussi continuer à utiliser l’applications Espace client + afin de consulter les informations en lien avec votre mobile (facturation et consommation de données).
Q4: Et les applications sur Helix... lesquelles devont nous s'attendre à avoir ? Tou.Tv peut-être ?
Des apps de musique c'est envisageable ?? Play Musique, Itunes, Spotify... ???
Comme nous le disions dans d’autres réponses, nous travaillons à faire d'Helix le meilleur agrégateur de contenus et d'applications et nous sommes donc en constante évaluation d’opportunités avec différents partenaires. Bien sûr nous ne pouvons vous dévoiler d’information à ce sujet pour le moment. Soyez, par contre, assuré que nous prenons en note toutes les suggestions de nos clients ici et à travers nos différents points de contact.
Merci. Bravo aux concepteurs(trices) !!!!
Nous sommes content de pouvoir finalement partager notre passion pour Helix avec nos clients! Merci à vous tous!