Discussion de forum
ExpertsHelix
09-10-2019Initiate
Nos Experts Helix répondent à vos questions
Nous sommes heureux de constater qu’Helix suscite un aussi grand engouement sur La Communauté depuis son lancement. Vous avez beaucoup de questions et c’est le temps de les poser ! Pou...
Matou01
09-11-2019Commander
ExpertsHelix Bonjour,
Je me suis fait installer Hélix aujourd'hui et j'aime ca
Q1 Hélix et les émissions 4K
Sur Illico, nous avions une option 4K avec le terminal enregistreur Samsung 4K . Toutes les émissions 4k s'y retrouvaient dont Victor Lessard séries 1 & 2 ainsi que BlueMoon série 3, en 4k.
Avec Hélix, je ne retrouve pas ces séries en 4k mais seulement en HD. Pourtant, j'ai vérifié avec un poste de musique 4K et le 4K fonctionne. Ma question : où se trouvent ces émissions 4K? Merci bien
Mes Salutations
- ExpertsHelix09-12-2019Initiate
Matou01 a écrit :
ExpertsHelix Bonjour,
Je me suis fait installer Hélix aujourd'hui et j'aime ca
Q1 Hélix et les émissions 4K
Sur Illico, nous avions une option 4K avec le terminal enregistreur Samsung 4K . Toutes les émissions 4k s'y retrouvaient dont Victor Lessard séries 1 & 2 ainsi que BlueMoon série 3, en 4k.
Avec Hélix, je ne retrouve pas ces séries en 4k mais seulement en HD. Pourtant, j'ai vérifié avec un poste de musique 4K et le 4K fonctionne. Ma question : où se trouvent ces émissions 4K? Merci bien
Mes Salutations
Bonjour, Helix n'a pas encore de contenus 4k dans son catalogue, mais nous travaillons très fort à publier les versions 4k de plusieurs séries, surtout celles de Club illico. Restez à l'affût!