Discussion de forum
PParent2025
25-08-2026Initiate
TVA et LCN Problème de synchronisation son-image
J'éprouve des problèmes de synchronisation son-image sur le canal TVA et LCN. J'ai fait appel au service technique par Messenger et mon problème n'a pu être résolu. J'utilise le câble HDMI fourni par Vidéotron et un termnal Helix blanc de dernière génération (...À ma connaissance). La connexion au module télé est câblée. Le représentant m'a dit que le problème est connu et qu'il n'y a pas de solution présentement. bizarrement, mon ami également abonné à Vidéotron avec Helix n'a pas ce problème. Le téléviseur est neuf et le redémarrage du module télé et du terminal a été effectué sans résultat. Ce problème est-il localisé chez moi ou d'autres abonnés en sont affectés?
2 Réponses
- Dominic500Chevalier
Bonjour. Je n'ai actuellement pas de problème de synchronisation sur TVA/LCN mais j'ai ce problème sur la chaîne CBC News Network (Helix 18) depuis 3 semaines. J'ai également communiqué avec le service technique et "tout est beau de leur côté". Impossible.
- PParent2025Initiate
Bien content "que tout soit beau de leur côté" mais j'aimerais bien qu'on puisse en dire autant...