Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
StephanieTP
08-30-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Roger,
Vrak tv met les clés dans la porte le 1er octobre. La chaîne ne sera donc plus distribuée nulle part.
Il reste donc uniquement Z a changer. Il va nous faire plaisir de l'échanger pour une autre chaîne de votre choix si vous venez parler à notre équipe en privé.
Merci de votre compréhension,
- Stéphanie
Madeleine1
09-02-2023Disciple
En plus, **blip**. Après plus de 40 ans de fidélité, je suis "personne" pour Monsieur Péladeau. Bonjour le respect!
- RogerRabbit09-03-2023Squire
Non seulement tu est personne pour eux mais malgré tes 40 ans de fidelité avec Vidéotron, tu paye plus cher qu'un nouvel abonné de Vidéotron lol C'est pour dire a quel point ils se foute de nous 😞
- KSCfan09-16-2023Spartan
Effectivement, il faut appeler fréquemment pour renégocier ses prix.
Si on ne fait rien cela augmente, dommage de devoir appeler le département de rétention (désolé je veux dire satisfaction clientèle) pour renégocier ses rabais mais cela se fait et j'obtiens généralement satisction à chaque fois.