Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
Rogervac
08-30-2023Initiate
Je suis un nouveau client en enlevant Z & Vrak ont me montre la porte si j’´avais su jamais je serais venu client de Vidéotron ont nous prend en otage.
StephanieTP
08-30-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Roger,
Vrak tv met les clés dans la porte le 1er octobre. La chaîne ne sera donc plus distribuée nulle part.
Il reste donc uniquement Z a changer. Il va nous faire plaisir de l'échanger pour une autre chaîne de votre choix si vous venez parler à notre équipe en privé.
Merci de votre compréhension,
- Stéphanie
- Madeleine109-02-2023Disciple
En plus, **blip**. Après plus de 40 ans de fidélité, je suis "personne" pour Monsieur Péladeau. Bonjour le respect!
- RogerRabbit09-03-2023Squire
Non seulement tu est personne pour eux mais malgré tes 40 ans de fidelité avec Vidéotron, tu paye plus cher qu'un nouvel abonné de Vidéotron lol C'est pour dire a quel point ils se foute de nous 😞
- KSCfan09-16-2023Spartan
Effectivement, il faut appeler fréquemment pour renégocier ses prix.
Si on ne fait rien cela augmente, dommage de devoir appeler le département de rétention (désolé je veux dire satisfaction clientèle) pour renégocier ses rabais mais cela se fait et j'obtiens généralement satisction à chaque fois.
- Madeleine109-02-2023Disciple
Vrak ferme pcq la décision de Vidéotron lui a fait perdre la moitié de sa clientèle. Ne soyons pas dupes.