Discussion de forum
Freesoulpk
09-28-2019Spartan
Fermer le terminal helix et tele en meme temp.
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fermer le terminal helix et la tele en meme temp. En ce moment le bouton power de la voice remote permet de ferme ma tele mais pas le terminal. Dans les parametre d'economie il y a un option qui dit que le bouton "all power" permet de ferme le terminal et la tele en meme temps mais encore une fois cela ne fonctionne pas et je prefere le ferme la nuit ou quand je ne suis pas chez moi car quand le terminal est ouvert plus de 24h je trouve qu'il repond moin bien etc alors que lorsque je le ferme tour fonctionne tres bien etc donc j'aimerais pouvoir appuyer sur le.bouton power et ferme les 2 en meme temps (terminal et lele)
Bonjour Freesoulpk. Nous avons testé le tout et le terminal ne va s'éteindre que par la commande vocale "éteindre". Mis à part ceci, le mode d'économie va seulement laisser le terminal en veille car il est conçu pour cela. Le terminal utilisera alors un minimum d'énergie pour son processeur. Le fait de le laisser en veille va également être bénéfique pour la réception de mises à jour. Si vous l'éteignez, il se peut qu'il soit plus lent à démarrer car il recevra les mises à jour en même temps que le démarrage. Nous allons quand même noter votre intérêt pour pouvoir éteindre complètement le terminal avec le bouton Power.
Ceci étant dit, si vous avez une lenteur de terminal après 24 heures d'utilisation, nous vous suggérons de le redémarrer. Si c'est encore problématique, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
- Mar--ThéCommanderLe terminal HELIX est toujours ouvert. On ne doit pas le fermer. :)
- FreesoulpkSpartanJe le ferme toujour avec la fonction eteindre car ouvert plus de 24h il deviens lent et fonctionne moin bien alors que s'il est eteind avec la commande vocal "eteindre" lorsque je vais dormir ou que je ne suis pas chez moi le terminal prend du repos et fonctionne alors bien et sans probleme lorsqu'utilisé. Dans les recommandation comcast il recommande eux meme de fermer les terminal car il a besoin de repos sinon il ralentis.
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour Freesoulpk. Nous avons testé le tout et le terminal ne va s'éteindre que par la commande vocale "éteindre". Mis à part ceci, le mode d'économie va seulement laisser le terminal en veille car il est conçu pour cela. Le terminal utilisera alors un minimum d'énergie pour son processeur. Le fait de le laisser en veille va également être bénéfique pour la réception de mises à jour. Si vous l'éteignez, il se peut qu'il soit plus lent à démarrer car il recevra les mises à jour en même temps que le démarrage. Nous allons quand même noter votre intérêt pour pouvoir éteindre complètement le terminal avec le bouton Power.
Ceci étant dit, si vous avez une lenteur de terminal après 24 heures d'utilisation, nous vous suggérons de le redémarrer. Si c'est encore problématique, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
- bolducthInitiateSi on m'avait dis a l'achat que la borne fesait un bruit de "fan" et qu'il est impossible de l'éteindre il l'aurait garder ! Helix ca vaut rien !