Discussion de forum
rbanvill
15-10-2025Initiate
Reprises enregistrées même si paramètre Nouveaux épisodes seulement
Je suis avec Hélix depuis juin.
Suis-je le seul à voir des reprises s'enregistrer même si je demande d'enregistrer les nouveaux épisodes seulement?
Avant cette semaine, cela arrivait une fois de temps en temps, mais depuis cette semaine, il y a énormément de reprises qui s'enregistrent. Voici des exemples.
Génial à Télé-Québec (canal 3) - nouveaux épisodes du 13 et 14 octobre à 19h enregistrés, reprises du 14 et du 15 octobre à minuit enregistrées également
Hudson & Rex à City TV (canal 14) - nouvel épisode du 13 octobre à 20h enregistré, 8 reprises enregistrées (14 octobre à 4h, 6h30, 7h30 et 15h, 15 octobre à 2h, 4h, 6h30 et 7h30) et une quarantaine de reprises qui vont s'enregistrer dans les deux prochaines semaines
Les débatteurs de noovo à Noovo (canal 5) - nouvel épisode du 14 octobre à 22h30 enregistré, 7 reprises enregistrées (12 octobre à 7h30, 13 octobre à 12h et 12h30, 14 octobre à 2h, 3h, 7h30 et 12h30)
Merci.
1 Réponse
- JFrancoisDModerator - Solution Expert
Bonjour rbanvill!
Nous n'avons pas reçu d'autres signalements pour cette situation. Généralement, cette situation va se produire parce que les méta-données incluses dans le guide horaire sont erronées ou incomplètes et donc le système ne voit pas qu'il s'agit du même épisode.
Nous vous suggérons de communiquer avec notre Soutien Technique par téléphone ou par clavardage à ce propos afin qu'on puisse lancer une investigation. Avoir accès à votre dossier permettra de documenter ce problème et donc si d'autres clients nous le rapportent également on pourra plus facilement en trouver la cause et appliquer le correctif nécessaire.
Vous pouvez rejoindre notre Soutien Technique au 1-877-380-2611 24h par jour, 7 jours sur 7 ou par clavardage jusqu'à minuit tous les jours depuis la page https://videotron.com/nous-joindre .
Bonne journée,
-JFrancoisD