Discussion de forum
HighTick
14-09-2023Initiate
Combien de temps restant avec terminal illico et feature slow motion
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait pour combien de temps il reste à la TV illico. Il y a un feature que je ne suis pas capable de trouver ailleurs (ce serait disponible avec satellite) un...
Mulder1969
20-10-2019Disciple
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et abonné à helix depuis 3 semaines. Bonne amélioration sur illico, en général, surtout pour les enregistrements à distance. Ceci dit, ma question concerne netflix sur helix.. Je n'ai jamais été abonné à netflix et je lis dans les pubs de Videotron que TOUT est compris avec helix, spécifiant YouTube et netflix. Or, lorsque je tente de visionner une de leurs série, on me demande de m'inscrire à netflix et de choisir un plan d'abonnement! Donc, est-ce que netflix est réellement inclus avec helix??
Merci pour toute réponse!
Merci pour toute réponse!
- maxiwheat02-11-2024Chevalier
"but our teams are working on it"
Yeah right... 🙄
- sam879828-11-2024Disciple
Hello Videotron, is the two-factor authentication ready yet?
I wanna switch to a phone plan with videotron, but I'm not doing that if there's no two-factor authentication, it's too risky - BerengerL08-08-2023Moderator - Solution Expert
Bonsoir Denis, merci pour votre question. Cette fonctionnalité n'existant pas, nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe robuste pour votre compte Vidéotron. La sécurité étant bien entendu notre priorité, je vais transmettre cette demande aux équipes concernées pour savoir si cela pourrait être ajouté à l'avenir.
Passez une belle fin de soirée.
- cmardini23-06-2024InitiateI can't believe Videotron hasn't added 2FA/MFA to logins. Anyone reusing passwords will be vulnerable. This is especially worrying for a mobility provider that handles phone numbers.
- TwitchyPuppy14-11-2024ChevalierI can, sadly. They aren't even supporting smart watches and eSIMs yet..