Discussion de forum
Juely1982
21-11-2025Initiate
Problème avec enregistrement Hélix.
Depuis quelques jours, lorsque j’écoute un enregistrement sur Hélix et que je ne le termine pas, il ne sauvegarde plus où j’étais rendu et je n’ai que l’option regarder, l’option reprendre n’apparaît...
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Bonjour à tous,
Nous comprenons que ces changements peuvent être très frustrants et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Certaines fonctionnalités de reprise ont dû être retirées temporairement pour répondre à des exigences techniques liées à un brevet. Ces ajustements sont nécessaires pour maintenir l’accès à la programmation que vous aimez.
Nos équipes travaillent activement à améliorer la situation. Nous avons regroupé tous les détails dans cette publication : Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ? | La Communauté Vidéotron - 49618.
💡En attendant, si vous avez des astuces pour faciliter le visionnement, n’hésitez pas à les partager ici. Merci pour votre patience ! 🙏
Samuel
Gestionnaire de communauté
lucky_twome
26-11-2025Initiate
C’est vraiment chiant MAIS Vidéotron a retiré certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d'historique sur ses plateformes Helix et illico+ pour des raisons techniques liées à un brevet d'invention. La fonction de reprise automatique a été supprimée et les barres de progression dans les menus ont également été retirées. Le lancement automatique du prochain épisode a été désactivé. De plus moi je n’aime vraiment pas que dans les application tu as Netflix, Prime video et autres américaines mais pas CRAVE parce que CA appartient a BELL c’est vraiment mesquin et radin.