Discussion de forum
Juely1982
21-11-2025Initiate
Problème avec enregistrement Hélix.
Depuis quelques jours, lorsque j’écoute un enregistrement sur Hélix et que je ne le termine pas, il ne sauvegarde plus où j’étais rendu et je n’ai que l’option regarder, l’option reprendre n’apparaît...
PatrickM
21-11-2025Moderator - Solution Expert
Nous comprenons parfaitement la gêne que cette situation peut occasionner et tel que mentionné par ma collègue JenniferM, cette situation est appelée à évoluer. Nous restons toutefois à l'écoute de vos commentaires. Nous n'avons pas actuellement tous les détails mais soyez assurée que l'on surveille la situation de près.
MaxGaumond
21-11-2025Initiate
Le pire est quand tu écoutes une émission enregistré et tu mets sur pause pour aller aux toilettes ou aller prendre une douche. Si tu as le malheur de rester plus que 5 minutes, ton émission va se perdre et recommencer à zéro.
Honnêtement, enlever cette option est un retour en arrière même avant les magnétoscope à cassette dans les années 1950. Parce qu'avec les magnétoscope, tu pouvais arrêter ton enregistrement et recommencer ou tu avais arrêter au préalable. Depuis les magnétoscopes, cette option est quelque chose de primordial depuis tout ce qui a été inventé de semblable. C'est un must. Présentement, je dois prendre en photo mon écran pour savoir ou j'étais rendu pour pouvoir continuer le lendemain...
C'est pour moi, une raison assez valable d'aller voir vos compétiteurs si cette option n'est pas bientôt de retour!
Contenu connexe
- 26-10-2021Anonymous