Discussion de forum
SamuelPB
24-11-2025Community Manager
Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ?
Merci à tous pour vos commentaires et votre patience. Nous savons que ces changements peuvent être décevants et nous voulons vous expliquer pourquoi ils sont nécessaires.
Certaines fonctionnal...
Milu
05-12-2025Officer
Merci pour l'info. Avons-nous reçu une quelconque publication à ce sujet? De plus, depuis quelques tenps Helix "gèle" plus souvent que d'habitude. Y a-t-il des MAJ de version, en lien avec le retrait de la fonction "reprendre" pouvant expliquer la chose?
Merci et prière de nous tenir informé de tout autre changement.
SamuelPB
05-12-2025Community Manager
Bonjour Milu,
Merci pour votre commentaire. Ces ajustements ont dû être appliqués rapidement, ce qui ne nous a pas permis de vous prévenir plus tôt.
Il est peu probable que le retrait des fonctions de reprise de visionnements et d'historique soit lié au fait que votre terminal "gèle" plus souvent.
Pour vérifier cela en détail, je vous invite à contacter notre équipe de soutien technique, par clavardage ou téléphone. Ils sont bien outillés pour analyser la situation avec vous 😊
Continuez à nous partager vos commentaires : ils nous aident à mieux comprendre vos attentes et à améliorer nos services. Soyez assuré que nous travaillons à renforcer notre communication avec nos clients à l’avenir.
Samuel
Gestionnaire de communauté