Discussion de forum
sinformatique
12-31-2018Chevalier
Menu thecnicien
Bonjours sur les décodeur cisco et samsung on pouvais accedé au menu thecnicien en appuiyant sur info et vol+ comment faire avec le terminal thecnicolor qui ne possède que un bouton qui est le power ...
Anonyme
12-31-2018Je ne sais pas si ce genre d’info et permise sur la communauté de Vidéotron... en tk, il faut le faire à partir de à télécommande.
Je ne sais pas si c’est la même chose avec les nouveau terminaux... mais ça devrait.
Cisco
Maintenir enfoncé le bouton EXIT pendant 5 secondes
-Appuyer 2 fois sur la flèche de navigation vers le bas puis appuyer sur la touche 2
Samsung
-Appuyer et maintenir enfoncé le bouton OK- SELECT pendant 5 à 10 secondes
-Relâcher OK-Select ( l'afficheur du terminal indiquera « P2nd ») et appuyer immédiatement sur flèche de navigation vers le haut (le délai ne doit pas dépasser 1 seconde)
Le Technicolor est fait par Cisco... donc la procédure de Cisco devrait fonctionner
Je ne sais pas si c’est la même chose avec les nouveau terminaux... mais ça devrait.
Cisco
Maintenir enfoncé le bouton EXIT pendant 5 secondes
-Appuyer 2 fois sur la flèche de navigation vers le bas puis appuyer sur la touche 2
Samsung
-Appuyer et maintenir enfoncé le bouton OK- SELECT pendant 5 à 10 secondes
-Relâcher OK-Select ( l'afficheur du terminal indiquera « P2nd ») et appuyer immédiatement sur flèche de navigation vers le haut (le délai ne doit pas dépasser 1 seconde)
Le Technicolor est fait par Cisco... donc la procédure de Cisco devrait fonctionner