rattedanSamurai14-02-2019Sous-titres et taponnage de menusY a-t-il un moyen plus simple d'activer les sous-titres que de 1) taper la touche verte D, etc. ou 2) aller dans les paramètres?
Related ContentSous-Titres, J'aimeLes sous-titresTVA - Absence de sous-titresSOUS-TITRES INACCESSIBLE SUR SEULEMENT UNE CHAÎNE.Sous-titres sur club illico
Recent DiscussionsFilm sur illicoContrôle parental et enregistrementCasque d'écoute Sennheiser RS‑175FactureSolvedBesoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.