Go to Videotron website

Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
Forum
BlogHelp
English (US)French
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Forum Discussion

rattedan's avatar
rattedan
Samurai
14-02-2019

Sous-titres et taponnage de menus

Y a-t-il un moyen plus simple d'activer les sous-titres que de 1) taper la touche verte D, etc. ou 2) aller dans les paramètres?
menus
Sous-Titres
télécommande
No RepliesBe the first to reply
Related Content
  • Sous-Titres, J'aime

    25-10-2017
    Antica
  • Les sous-titres

    27-10-2019
    Klou1942
  • TVA - Absence de sous-titres

    26-06-2025
    Cristoph
  • SOUS-TITRES INACCESSIBLE SUR SEULEMENT UNE CHAÎNE.

    06-04-2026
    Voyageur218
  • Sous-titres sur club illico

    09-03-2018
    frank2243

Recent Discussions

  • Punisher8964's avatar
    Film sur illico
    15-06-2026
    Punisher8964
  • Yvisun's avatar
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
  • Lunette1's avatar
    Casque d'écoute Sennheiser RS‑175
    08-06-2026
    Lunette1
  • fernandpilote64's avatar
    Facture
    Solved
    07-06-2026
    fernandpilote64
  • Davantage's avatar
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    04-06-2026
    Davantage
Community HomeHelp
Powered By Khoros