Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de rattedan
rattedan
Samurai
14-02-2019

Sous-titres et taponnage de menus

Y a-t-il un moyen plus simple d'activer les sous-titres que de 1) taper la touche verte D, etc. ou 2) aller dans les paramètres?
menus
Sous-Titres
télécommande
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Sous-Titres, J'aime

    25-10-2017
    Antica
  • Les sous-titres

    27-10-2019
    Klou1942
  • TVA - Absence de sous-titres

    26-06-2025
    Cristoph
  • SOUS-TITRES INACCESSIBLE SUR SEULEMENT UNE CHAÎNE.

    06-04-2026
    Voyageur218
  • Sous-titres sur club illico

    09-03-2018
    frank2243

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    23-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros