Discussion de forum
SamuelPB
12-02-2026Community Manager
Helix : La reprise de lecture est de retour
Plusieurs fonctionnalités sont de retour sur les terminaux Helix. Certaines ont été adaptées, mais l’expérience demeure simple et intuitive.
📅 Déploiement : 10 février 2026
✅ Fonctionnalités rétablies
Reprise de lecture
- Films, séries et enregistrements
Section « Vus récemment »
- Dans Sauvegardes > Pour vous
Films
- Barre de progression
- Bouton Reprendre et Rejouer
Séries
- Page descriptive accessible via les tuiles
- Section Reprendre le visionnement dans Sur demande > Tendances
🔧 Déploiement de la mise à jour
Les terminaux se mettront à jour automatiquement. En cas de problème, voici quoi faire :
➡️ Effectuez un redémarrage électrique de votre terminal Helix.
Cela résout généralement la situation.
💡 Astuce
Aucune action n’est requise pour les applications — elles évoluent séparément et ne sont pas concernées par cette mise à jour des terminaux.
2 Réponses
- kelkunInitiate
Ok pour ça mais vu que j'utilise le service seulement sur l'application et le web, est-ce qu'on peut savoir quand ces services seront rétablis? Le rétablissement du service sur le terminal ne m'aide d'aucune façon.
- SamuelPBCommunity Manager
Bonjour kelkun,
Je comprends que le rétablissement des fonctions sur les terminaux Helix ne soit pas aidant pour votre utilisation, surtout si vous utilisez principalement l'application et le Web.
Pour le moment, je n’ai pas encore de date à partager concernant le retour de ces fonctionnalités sur l’appli Helix TV, mais je peux vous assurer que nos équipes y travaillent activement. Dès que j'aurai une mise à jour à ce sujet, je viendrai la communiquer à la Communauté.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire,
Samuel
Gestionnaire de communauté