Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de Jack64
Jack64
Disciple
10-01-2026

Fonctions qu on a plus

Avec l ancient  Illico (enregistreur) on avait le démarrage a la chaine préférée, on avait le slowmotion aussi et on avait la reprise dans nos enrégistrements.Pourquoi qu avec Helix ce n est pas possble.

Helix tv
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
  • Hélix Commande vocale ne fonctionne plus

    18-02-2024
    Cacy
  • Multitélé plus fonctionnel

    16-11-2019
    OlivierM
  • App illico ne fonctionne plus

    24-10-2020
    Mvl
  • Borne Helix en mode bridge ne fonctionne plus

    13-12-2021
    vlpimkna
  • Problème appli jeu fonctionne plus sur nouveau cell

    29-07-2020
    StarcraftMan053

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    26-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros