Jack64Disciple10-01-2026Fonctions qu on a plusAvec l ancient Illico (enregistreur) on avait le démarrage a la chaine préférée, on avait le slowmotion aussi et on avait la reprise dans nos enrégistrements.Pourquoi qu avec Helix ce n est pas possble.
Contenu connexeHélix Commande vocale ne fonctionne plusMultitélé plus fonctionnelApp illico ne fonctionne plusBorne Helix en mode bridge ne fonctionne plusProblème appli jeu fonctionne plus sur nouveau cell
Discussions récentesCanal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.Film sur illicoContrôle parental et enregistrement