Discussion de forum
Mvl
10-24-2020Disciple
App illico ne fonctionne plus
App illico ne fonctionne plus avec iPad iOS 9.3.5 ( dernière version possible avec mon vieux iPad)
Une solution possible?
Les restrictions de protection de copie imposées par les fournisseurs de contenus obligent d'avoir une version de iOS plus récente. Je crois que ça prend iOS 11 maintenant. Il n'est pas possible de contourner ce problème.
- KiraSuper utilisateur
Il y a une nouvelle application illico si je ne me trompe pas.
- MvlDisciple
Merci pour ta réponse.
Oui et quand j'essaie d'ouvrir l'ancienne application illico (version su mon ipad), j'ai comme option que de la mettre à jour et lorsque je tente de le faire j'ai le message d'erreur que mon ipad n'est pas compatible...besoin d'un iOs supérieur.
Je me demandais s'il y avait une autre solution que de changer pour un nouveau ipad.
- SamusAranSuper utilisateur
Les restrictions de protection de copie imposées par les fournisseurs de contenus obligent d'avoir une version de iOS plus récente. Je crois que ça prend iOS 11 maintenant. Il n'est pas possible de contourner ce problème.
- MyriamMModerator - Solution Expert
Bonjour Mvl,
Effectivement, nous avons essayé de conserver la compatibilité le plus longtemps possible, mais certains changements étaient nécessaires. Ces changements ne sont pas compatibles avec les plus vieilles versions de iOs.
Merci!