Discussion de forum

bowling200
Initiate
11-17-2019

facture

On m' envoie un courriel pour ma facturation mais je ne la vois pas lorsque je vais sur mon compte ????

• Bonjour

Dans ton espace client à la page acceuil vous devriez voir votre facture comme montré

:catvery-happy:

bowling200
      Initiate

Ai reçu un courriel avec ma facture Hélix ( j' ouvre et je vois ) mais je ne la vois pas lorsque je me connecte sur mon compte Hélix, concernant l' autre facturation je vais sur mon espace client et je n' ai pas ce probème.

amyata001
        Viking

C'est super bien pensé. On a deux services chez le meme fournisseur et deux factures différentes, bravo.

Werty
      Disciple

Bonjour, je suis passé à Hélix en novembre et je suis client vidéotron depuis belle lurette mais Hélix a changé mon # de compte sans m'avertir alors moi je paye à mon institution bancaire les montants prévus jusqu'à maintenant et ce sans changer le # référence associé à Vidéotron car toujours depuis longtemps ce numéro de compte mais oups! l'argent s'en est allé chez vidéotron ce qui ma donné un crédit jusqu'à maintenant de  -412.$ mais ATTENTION! un défaut de paiement pour mon nouveau compte Hélix de 412$

Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.

Quelle blague !!!  Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.

HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON  oui ou non?

Kira
        Super utilisateur

Werty  a écrit :

Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.

Quelle blague !!!  Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.

HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON  oui ou non?

Helix est géré par un systeme de facturation différent de illico.

• Je ne suis plus capable daller ds mon compte Vidéotron car je ne me souviens plus de mon mot de passe